Accueil
 
L'Association
 
Charte
 
Objectifs
 
Stratégies
 
Actions
 
Partenaires
 
Actualités
 
Agir aujourd'hui
 
S'impliquer
 
Infos d'Haïti
 
Bureau en Haïti
 
L'AEH dans les Médias
 
AEH multimedia
 
contact
Partenaires


  

Les partenaires de l'AEH

L'AEH est soutenue par :

  • Des Collectivités Territoriales

    La Mairie de Montpellier (www.montpellier.fr) soutient nos actions en Haïti et en France.

    La Mairie de Baillargues (www.ville-baillargues.fr) soutient nos actions en Haïti et en France (subvention accordée en 2010 pour une aide aux étudiants Haïtiens de l'Hérault).

  • Des associations

    Le Collectif Haïti de France (www.collectif-haiti.fr), La radio FM Plus de Montpellier (www.fmplus.org), AMALYJAR (amicale des anciens du Lycée Jacques Roumain de Gros-morne), Le Ministère pour hommes en Belgique. L'association Impression d'Afrique qui soutient aussi nos actions en Haïti. L'Organisation Unifiée des Peuples Négro-Africains (OUPNA).

  • Des entreprises

    Haïti Couleurs (www.haiticouleurs.com) sise à Montpellier Centre, Le MAMBASSA Café-Restaurant (Montpellier - centre commercial Sainte Odile).

    Etudes, conception, création de l'artiste peintre Ruddy Roquelaure (r.roquelaure.free.fr).

    Bénédique PAUL Prod-Editions (éditions de cours, livres, musiques et conférences et études sur Haïti).

  • Des groupes musicaux

    Le groupe "Gospel Soul Spirit" de Montpellier, Le groupe ED'N7 (voir http://www.edn7.com). Le CD du groupe EDN7 est disponible au siège de l'AEH au prix de 7€. Pour chaque CD acheté, 1€ est versé à l'association. L'artiste haïtien X-ONE dont le nouvel album est actuellement disponible (voir ici ).

  • Des organisations locales en Haïti

    L'association "Les Amis des Enfants en Situation de Précarité d'Haïti" (AESPH) établie comme partenaire privilégié de l'AEH en Haïti.

    L'association Solidarité et Soutien dans la Lutte Economique, SOSLEC (voir
    http://soslec-haiti.ifrance.com) fondée par des paysans et commerçants de l'Acul/Gros-Morne (conçue en 2001 par Bénédique PAUL).

    AMALYJAR (Amicale des Anciens du Lycée Jacques Roumain de Gros-morne) ainsi que Roumain Social qui militent pour l'excellence académique et la scolarisation des enfants de rue de Gros-morne.

  • Des organisations internationales

    La Diaspora Haïtienne (voir http://www.ladiasporahaitienne.com pour plus d'informations). Certains reportages de l'association sont diffusés sur la chaîne internationale de la Radio La Voie de l'Amérique (émission créole).


Vous êtes une entreprise, un groupe, une organisation intéressée à agir pour le bien commun des enfants d'Haïti? Pour devenir partenaire de l'AEH, écrivez-nous.

© 2016
AEH, Education, Enfants, Haïti, Santé, Alimentation, Parrainage, Développement Durable.